ourson

Publié le par brodeanne.over-blog.com

voilà fini le premier ourson sur 4 que je dois réaliser pour un panneau de naissance en route pour la suite 006-copie-3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toujours de très beaux ouvrages!<br /> Passe une très bonne année et fais moi toujours rêver avec tes belles boîtes.<br /> Bisous
Répondre
V
Coucou,<br /> je fais paraître, ce jour, une mise à jour de la GALERIE PHOTOS du SAL ATELIER DE BRODEUSE :<br /> http://volsul.over-blog.com/article-galerie-photos-du-sal-atelier-de-brodeuse-modele-tire-de-l-agenda-2011-70122086.html<br /> Si tu as fait la finition de ton ouvrage, envoie moi une photo que je puisse mettre à jour la galerie !<br /> Cordialement<br /> VOLSUL<br /> <br /> NB Adorable ton appliqué "oursonne" !
Répondre
M
Je crois que je ne vais par me faire des amies mais quand j'ai quelque chose à dire je le dis. Quand on entend qu'un son de cloche, c'est facile de mettre des commentaires et c'est facile aussi de<br /> jouer les martyr.<br /> Il ne faut pas oublier Anne que tu étais Modératrice sur "le dis forum" et que tu étais très contente d'organiser ce Gal avec ton modèle, qu'il y avait déjà plusieurs inscrites et que tu nous as<br /> transmis la liste des fournitures pour faire TON Gal et que du jour au lendemain tu nous as toutes plantées, en attendant plusieurs ont acheté les fournitures et ensuite tu cries au scandale. Il<br /> faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, parce que si il y a quelqu'un de malhonnète , je pense bien que c'est toi.<br /> <br /> <br /> C'est le message que j'ai été mettre sur le forum de ticoeur mais vu qu'on là effacé directement et que l'on m'a rayé aussi, je t'en envoie un copie. Sur ce,j'espère ne plus jamais te rencontrer<br /> sur la blogosphère
Répondre
J
bravo Anne, très mignon bisous
Répondre
:
trop trop mimi bravo à toi<br /> bisous
Répondre