Noel

Publié le par brodeanne.over-blog.com

             Pour cetteannée je voulais changer mes couleurs de Noel, alors je me suis fait un petit panneau en gris et blanc , une petite création perso qui m'a donné beaucoup de plaisir .

002-copie-1.JPG

Publié dans hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je le trouve très "classe" ce panneau en gris et blanc bravo
Répondre
M
<br /> c'est du hardanger ? je trouve magnifique mais je ne sais pas faire !!!!! :) mais pour le moment je ne veux pas apprendre !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton panneau est magnifique... J'adore.... Petite question : est-ce difficile à faire ?? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello LILIBEL, non cela n'est pas compliqué si tu connais les bases du Hardanger pas trop de difficulté  bisous à toi anne<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> j'AAADDDDOOOORRRREE<br /> C'est super mignon, tout en finesse, bravo bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre