marquepage

Publié le par brodeanne.over-blog.com

un petit marque page en bleu réalisé à partir d'un modéle de Mamen qui réalise des choses merveilleuses.Un réel bonheur de broder ses créations . Toile murano blanc cassé avec004-copie-1.jpg un perlé House of Embroidery

Publié dans hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
c'est une petite merveille<br /> bravo pour ce marque page<br /> bisous
Répondre
L
Il est magnifique, bravo. Le fil est très très beau et donne un superbe rendu.
Répondre
K
magnifique, il est dans mes à faire<br /> bises
Répondre
D
Je rêve devant tous ces modèles de Mamen mais .. bien occupée en ce moment. J'ai les doigts qui démangent lorsque je vais me ballader sur le forum de Ticoeur. Mais je les scotche ..<br /> Bisous d'une isarienne à une isarienne
Répondre
B
<br /> <br /> merci Dorothé et rebisous d'une voisine à très vite Anne<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe.....vraiment ! bon W.E.
Répondre
B
<br /> <br /> merci bonne soirée amitiés<br /> <br /> <br /> <br />