Créa'anne

Publié le par brodeanne.over-blog.com

 alors petite créa perso que je finalise en fiche pour pouvoir la distribuer . Un peu de lin écru un peu de lin bordeaux et youps !

002-copie-7.JPG

Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quelle très bonne idée ce support et bravo pour ta réalisation
Répondre
P
<br /> Très très joli ! Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci et je te souhaite un bon week end à très vite Anne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique, je prends!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma Lili tes compliments me touchent beaucoup dommage tous ces kilomêtres je crois que je m'entendrais bien avec toi Amitiés Anne<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo Anne pour ta création, c'est très jolie. Biz Val<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hardanger non ? C'est boooooooooooooo ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui hardanger je donne des cours dans ma région depuis plusieurs années et cette année je travaille en autoentreprise j'adore cette technique amitiés Anne<br /> <br /> <br /> <br />