boite en gris

Publié le par brodeanne.over-blog.com

002-copie-1.jpgune broderie dont je trouvais pas le final et youps je me suis refaite une boite cette après midi, j'ai mis moins de colle sur mes doigts haha!!!

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
encore une petite merveille, bravo bravo bisous
Répondre
K
BRAVO pour cette belle boite,<br /> je ne sais pas broder, mais j'aime admirer le superbe travail des brodeuses.<br /> félicitation
Répondre
D
Tu es un as du cartonnage toi !! ça me démange de m'y mettre un peu plus qu'au cours de cette année. Gros bisous d'Halatte
Répondre
I
qu'elle est belle<br /> bravo !!!!
Répondre
L
magnifique,jolie.<br /> tu as trés bien réussi a mettre en valeur ta broderie.<br /> bises.
Répondre